Expéditions et retours

Expédition de votre colis
Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 3 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via Colissimo avec un numéro de suivi et remis sans signature.
Les commandes sont traitées et envoyées pendant les jours ouvrés (du mardi au vendredi à l’exception des jours fériés).

La livraison est payante : 6€* pour une livraison standard Colissimo pour les commandes inférieures à 50€*
A partir de 50€* d’achat, la livraison standard Colissimo est offerte.

Escales Bien Etre vous livre en France métropolitaine, hors Corse et DOM TOM.

Retour de votre colis
Conformément aux dispositions du Code de la Consommation, l’Acheteur bénéficie d’un droit de rétractation de quatorze (14) jours francs à compter de la livraison de sa commande sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités.

Pour retourner un produit, nous vous invitons à nous contacter via le formulaire de contact.
Notre équipe vous délivrera un Formulaire de rétractation.

Il est conseillé à l’Acheteur de conserver une preuve fournie par les services postaux de l’expédition de son colis. En cas de non réception du colis par Escales Bien Etre, et sans preuve de sa bonne distribution par la Poste, la responsabilité d’Escales Bien Etre ne pourra pas être engagée.

Escales Bien Etre n’accepte pas de retour de produits en port dû.

Tout produit ouvert, abîmé ou dégradé après la réception ne pourra être remboursé et sera automatiquement retourné.

Les retours sont à effectuer (frais de retour à votre charge) dans les meilleurs délais et dans les 14 jours maximum suivant la communication de votre décision de vous rétracter, à:

Escales Bien Etre – Retour Boutique
8 Place Gustave Lambert
83000 Toulon
FRANCE

Escales Bien Etre s’engage à vous rembourser votre commande dans un délai de 30 jours à compter de la date de réception du colis retourné.

*Les prix affichés sur le site sont indiqués en €uros et s’entendent toutes taxes comprises (Taux légal de la TVA française)